Srhaw
Administrateurs : Shaigan, Slaanesh
 
 Srhaw  Pour débuter...  Le bureau administratifs des inscriptions 

 Un nouveau Civil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shuel
Guerriers de tout ordre
Visiteur
Shuel
2 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 09:57:58   Voir le profil de Shuel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuel   

Voila enfin l'aube lorsque une homme bien battit apparut devans le chateau.

Il entra dans le chateau en direction de la piece des inscriptions ou il vit un affreux viel homme qui puait les pieds a quelques mètres.

Shuël: "Bonjours m'sieur!Je voudrai participer au bien-être des gens de cette ville;cela est-ce possible?

Il regarda l'homme puant tout en étant un peu impatiant de sa réponse.

Shuël: "VITE S'IL VOUS PLAIT!!Je n'ai pas la journée...
Shaigan
Shaigan,Roi de Srhaw
Visiteur
Shaigan
8 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 10:05:30   Voir le profil de Shaigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaigan   

Le viel homme garda le control de lui même en aillant enville de lui botter les fesses et dit:

Viel homme: "Bon,premierement vous me brusquer et deuxiemement : Nom,Prénom,Age,Armes,Formations quelconque pour un métier,animal de compagnie,histoire sur votre passés et surtout,pourquoi voulez vous integrer la ville???"

L'hommes furieux regardait ce jeune un peu trop précer d'un aire méchant,en attendant sa réponse.

Message édité le 04-04-2006 à 10:08:41 par Shaigan


--------------------
« Shaigan,Roi de Shraw »
Shuel
Guerriers de tout ordre
Visiteur
Shuel
2 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 10:17:37   Voir le profil de Shuel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuel   

Je regardai le viel homme s'éxiter seul en rigolant entre mes dents:

Shuël: "Calmez-vous m'sieur;Je me nomme Shuël Rigale,J'ai 23 ans et je n'ai aucune armes appart mais gants en fer avec une fine plaque de Mithril par dessus.Je suis chasseur et dresseur d'animaux sauvage,Je n'est pour seul compagnion que mon faucon.Quand a mon passé...mon passé mais parent vive a Gritlord a 4500km d'ici,il faut que je cherche du travail pour les aider a nourire mes frères et soeurs.

J'éspérais que cela suffirais pour pouvoir étres un citoyen comme les autres de Srhaw!

Moi: "Cela vous siffira t'il pour preuve de ma bonne fois." .
Slaanesh
Slaanesh , ministre de l’armée
Visiteur
Slaanesh
11 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 12:44:24   Voir le profil de Slaanesh (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.games-workshop.com/warhammer/index.asp   Envoyer un message privé à Slaanesh   

Hrp : Je pense que tu ferais mieux de passer tes textes sur un correcteur Shuel,car il y a dans tes messages des fautes un peu trop voyante

Message édité le 06-04-2006 à 01:54:49 par Slaanesh


--------------------
Slaanesh
« Le roi lui même ne connais que mon nom et mon immense loyauté envers lui.... »
Haut de pagePages : 1  
 
 Srhaw  Pour débuter...  Le bureau administratifs des inscriptions  Un nouveau CivilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum